Gestionnaire de contremarques Veezi

Proposer des contremarques  et des cartes est une excellente façon d'accroitre vos revenus. Faites la promotion de votre marque et attirez de nouveaux clients grâce à Veezi Voucher Manager ; Notre intégration au module Cartes & Contremarques  de Vista.

Avec la possibilité d'importer n'importe quelles données de cartes, vous pouvez commander à partir de n'importe quel imprimeur Renforcer votre présence sur le marché à l’aide de cartes arborant votre marque. Nos équipes de support convertiront gratuitement vos cartes actuellement en circulation.

Les cartes et contremarques peuvent être chargés avec un nombre d’entrées ou une valeur monétaire (fixe ou variable). Les contremarques tout comme les cartes peuvent être validées en temps réel et rechargées  ou utilisées au besoin. Et par-dessus le marché, vous gardez les recettes éventuelles provenant des cartes et contremarques inutilisées (solde non-utilisable).

Veezi Voucher Manager

Offering vouchers and gift cards is a great way to increase your revenue. Promote your brand and gain new customers with Veezi Voucher Manager — our integration with Vista’s Vouchers & Gift Cards module.

With the ability to import any gift card data set, you are free to order from any gift card printer — increase exposure with branded cards. Our support teams will convert your existing gift cards, free of charge.

Vouchers can be loaded with admits or a monetary value (either fixed or variable). Both vouchers and gift cards can be validated in real-time and topped up or redeemed as required. Best of all, you can keep any revenue from unredeemed vouchers and gift cards.